Hoy!
Une petite news qui va bien faire rire les anciens d'Aachen: Je squattais depuis quelques temps le vélo de Jack... ah non, Joanne et j'y faisais telment attention qu'à part une chaîne cassée et un dérailleur un peu tordu, il marchait toujours très bien. Mais hier soir...
je me suis pris une voiture et il en est resté un peu plié, et moi sur le cul (sur l'asphalte). J'ai le postérieur un peu douloureux et une épaule raide, mais à part ca, tout va bien. Dans l'histoire, je n'y suis pour rien, je me suis fait cueillir au vert sur un passage piéton par une mamie en voiture qui ne regardait apparemment pas trop devant elle. Soirée à la clinique et à la police avec Chuck, merci Chuck.
Maintenant, il faut que je vois avec les assurances qui va racheter un vélo.
fcois
jeudi 8 novembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
bon ! t'as du bol si tu n'as rien.
tout de m^m, n'aie pas peur de faire bosser un peu les assurances, c'est comme les banques, les coussins de milliards leur fait souvent oublier qu'elles sont des entreprises de services.
décidément les vélos souffrent bcp avec toi.....
et j'ai l'impression que le pauvre Chuck est souvent mis à contribution.
en fait de neige ici, on a eu un superbe ciel bleu toute la journée,
la météo s'est plantée.
Hier on a accompagné Alex à Lyon, il avait presque autant de bagages que toi François qd tu partais avec Cath pour Toulouse....il a tjrs la pêche malgré la charge de boulot.
On a eu Oliv sur skype il nous a fait faire la visite de l'entrée de Columbia University et d'une partie de sa rue. Dur dur les études on dirait, à se demander s'il ne regrette pas la Corée du Nord !.... il pourrait mettre un mot de tps en tps !!!
bon! soyez prudents les jeunes et Cath, parle nous encore de ton job, m^m si c'est un peu du chinois, on aime bien.
bises & A+
Ouf! J'ai eu peur au début en voyant le mail de cat. Mais c'est surtout le vélo qui a fait les frais du carton: il vaut mieux.
Bon courage avec les assurances.
zibou
manu
François, tu nous fais peur!!!
J'espère que tu seras remboursé.
Quant à moi Samedi je vais à Pekin....faire de la science...
Je ne sais pas si je pourrai atteindre les caribous...
Bises à tous deux
Salut! Ouf que tu te sois pas fait trop mal. Tention la mamie! C chouette de lire de vos nouvelles : ) Moi je sors de plusieurs semaines de taff intensif.. mais ca y est j'avais ma soutenance mercredi ! C fait ! Bises à vous deux,
Benoît
Ouf, t'as eu chaud. Ton histoire me fait penser a ce jour ou Tatan Marie me remontait a Cuvat et avait failli ecraser un cycliste au feu a Pringy. Heureusement qu'elle roulait a 20 a l'heure, c'etait surement le cas de ta meme aussi. En tous cas t'as l'air de rester zen, c'est bien. Notre cycliste a nous avait failli plier la 4L d'un coup de poing... Enfin bon. L'Amerique du nord, c'est pas un continent a cyclistes. Faut quand meme s'accrocher pour faire du velo au paradis des hummers et des villes de 30 km de long. Alors courage, montre leur! Et oublie pas les massages a la graisse d'orignal pour faire passer les bleus aux fesses.
La graisse d'orignal? ca vaut sûrement pas la graisse à traire :)
C'est vrai que je suis resté zen. Même quand elle voulait me laisser au bord de la route parce que ses chiens attendaient dans la voiture... C'est Chuck qui les a incendiés au tel après, du coup j'ose plus les rappeler.
C'est Samedi, donc je pars à Beijing.
A la prochaine.
Did
et, nous, Domi & moi, allons voir les papyss ce soir--> pas de skype :(
Bisoux
Gen
Enregistrer un commentaire