mercredi 20 octobre 2010

A la racine du poele



Juste un poil de texte.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Parfois, vous faites un poele, et publiez des masses !

Parfois vous faites des masses, et publiez un poele !

En tout cas, un poele ou des masses c'est toujours un plaisir d'avoir de vos nouvelles...

Surtout que maintenant que vous en avez fait des masses, il vous en reste juste un poele avant qu'on puisse venir se poeler dans votre mas !

Cat & Fcois a dit…

forcément on publie des masses parce qu'on n'en fait pas des masses sur ce poêle de masse !! on a le temps !! c'est qui qui écrit ce message rigolo ??
cat

Anonyme a dit…

Ah, j'avais oublié de signer, je suis un poil à la masse !

C'est moi. Sauf que moi, j'ai jamais écrit à 7h du mat'. J'aime bien avoir de vos nouvelles mais pas à ce point-là !

Bises à vous deux

Amélie