Du coup, avec Cat, on se presse pas trop histoire de ne pas se retrouver tout seuls dans une grande salle à faire la conversation à des crackers. Huit heure moins dix, on débarque fringués un peu n'importe comment et là: lumières tamisées, énorme buffet gavé de plats, une armée de grooms qui s'agitent entre les tables et... une petite foule de gens sur leur 25, costards, cravtte, broche à cravatte, talons hauts, robe de soirée, j'en passe et des armani.
Premier reflexe: on recule dans l'ombre du couloir. "Merde, on a du se planter de salle!". Mais non "Hey! Fwansoa! Come in!". La gaffe, je ne m'étais pas imaginé que des tourneurs ou des soudeurs puissent mettre des costards.
Entrée remarquée donc, et un peu génante mais c'était pas trop grave. On a super bien mangé et y avait l'open bar, histoire de découvrir la face cachée (dans le vin) de mes collègues.
Résumé en photo:

3 commentaires:
Alors ça, Fwansoa, c'est pas du nouveau! En améwique du nord quand une party est formal elle est formal. On s'habille comme pour un mariage.
On retrouve les mêmes en crade le lendemain.
Vous avez dû etre repérés comme les Frenchies de service...
et pourquoi sur son 25, vous avez qq chose contre les hauts-garonnais en SAVOIE ?!!
(cf, le vers célèbre de Totor :"mon père ce 34 au sourire si 25 !")
La classe Fwansoa, tu as raison la cravate c'est démodé... De gros bisous à tous les deux de Paris où il commence à faire froid en cette période d'Avent. Bonnes fêtes de fin d'année. Amélie & Rémi
Enregistrer un commentaire