Domani a la sette!
Et nous voilà donc chez lui à siroter du vin espagnol pendant qu'il prépare le canard en attendant ses amis. Et quels amis:
- Un gros lourd célibataire, gourmet proclamé et proclamant, dont le débit vocal, croyez moi, approche celui de Mamie Line :) pour ceux qui connaissent le phénomène. (Cat est outrée :) ). Pour les autres, il parle Beaucoup, mais alors Vraiment beaucoup.
- Un géant métalleux tout tatoué, ancien bassiste du groupe canadien apparemment célèbre NSFU, ancien cuistot qui va bientôt commencer une formation de luthier (mais si). Un type super sympa.
- Sa femme, aussi petite et maigre qu'il est grand et... costaud, hair stylist de son métier. Très sympa aussi !
- Un pote gothique à eux, béret bizarre, quinze anneaux à chaque doigt sans parler des oreilles, super sympa aussi, qui va passer ses étés en Thailande......... bizarre.
- Et puis biensûr Gio et Linda.
C'était trooooooooop bon: saumon fumé et Crema de Pese (ou un truc du style, qui resemble beaucoup à de la vache qui rit), foie gras donc, puis salade de nous, pâtes délicieuses aux champignons de Gio, Aspèrges aux fruits rouges du géant, canard sauce aux cerises et bacon, courge puit petites tartelettes au citron de nous avec de l'Extreme Moose Track !
La Moose track, c'est la meilleure glace du monde. Voici ce qu'il y a marqué sur la boîte: Riche crème glacée au chocolat (là on pige) regorgeant de fondant au chocolat "L'Orignal glacé" et de coupes remplies de fondant au chocolat "L'Orignal glacé" (là c'est moins clair, mais on a compris que c'est au chocolat). Vive les traductions Anglais-Francais, même si ca ne vaut pas le fameux "reluit dans la noirceur" pour "glow in the dark".

Pour la petite histoire, on est repartis de chez Gio et Linda avec en cadeau pour nous 18 flacons de gel douche et 48 rouleaux de PQ, le message est clair! Non, en fait, Linda bosse dans la pub et écoule comme elle peut ses surplus de sample.
Fcois
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire